BdK* Index du Forum

BdK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

73 - VICTOIRES      0 - NUL      6 - DEFAITES

Mw3 Palmarès

10 - VICTOIRES          0-NUL           0 - DEFAITES

Get your own Chat Box! Go Large!

Membres de la team :
________________________________________________________________________________
Leader : BdK_NoLaN_Fr_54I
Co-leader : Sasuke_Utchiwa 

Membres :  BdK_Al3XiS_Fr_03, BdK_JuLiEn_Fr_33 , BdK_KeV1_Fr_92 , Headcuter65 ,KrtKri54 , KiLz-_ZoZo_-54 , BdK_Cl3m_Fr_70_I , Dubkx  

MW3 = Match=Oui    Recrute=Oui

Absence HEADCUTER65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BdK* Index du Forum -> Team BdK en général -> Membres -> depart/absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEADCUTER65
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65 Répondre en citant

Lu a tous juste pour vous dire que je serai absent du 19 aout jusqu'au 3 septembre car je par en vacance a un endroit pourris

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidvilladu54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65 Répondre en citant

TG

sasuke__utchiwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65 Répondre en citant

OK et tu pars ds quelle endroit pourri et ci tu dis la Belgique fais gaffe
Il était minuit presque midi, le 31 fevrier, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courrir derrière la voiture arrêtée qui reculait pour avancer plus vite. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans, noire et albinos, assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourrir plutôt que de perdre la vie en cadavre mort dans de l'eau qui brule plutot que dans du feu qui mouille.Si tu perd ton stylo, t'a pas de stylo. Si t'a pas de stylo, t'a pas de notes. Si t'a pas de notes, t'a pas de cours. Si t'a pas de cours, t'a un echec scolaire. Si t'a un echec scolaire, t'a pas de diplome. Si t'a pas de diplome, t'a pas de travail. Si t'a pas de travail, t'a pas d'argent. Si t'a pas d'argent, t'a pas de nourriture. Si t'a pas de nourriture, t'es anorexique. Si t'es anorexique, t'es moche. Si t'es moche, t'a pas d'amour. Si t'a pas d'amour, t'a pas d'enfants. Si t'a pas d'enfants, t'es seul. Si t'es seul, tu deprime. Si tu déprime, t'es malade. Si t'es malade, tu meurs. Donc, si tu perd ton stylo, tu meur

Davidvilladu54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65 Répondre en citant

il part a liege je crois

kev1_92i
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65 Répondre en citant

Il va chez MORGANE MDDDRRRRRR

HEADCUTER65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65 Répondre en citant

Non j'était a gruissan
et avec morgane =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Absence HEADCUTER65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BdK* Index du Forum -> Team BdK en général -> Membres -> depart/absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange